Je vous présente aujourd'hui mes favoris beauté automne-hiver 2014-2015. J'ai décidé de regrouper les deux saisons car mes favoris de ces saisons n'ont pas été très différents. Ne manquez pas la semaine prochaine la deuxième partie des favoris.

Favoris Automne-Hiver 2014/2015 : Partie 1


Maquillage

Pour ce qui est du maquillage, commençons par les yeux. Ces saisons, je n'ai pas fait beaucoup de maquillages très élaborés, car j'étais en stage, puis en cours, je me levais donc tôt, il fallait que cela soit rapide. J'ai beaucoup aimé le mascara Volume & Curl Sleek MakeUp.

Favoris Automne-Hiver 2014/2015 : Partie 1 volume & curl sleek

Favoris Automne-Hiver 2014/2015 : Partie 1 volume & curl sleek





Ensuite, puisque je maquillais peu mes yeux, je me rattrapais sur les lèvres. J'ai adoré le rouge, le violet et le bordeaux.

Favoris Automne-Hiver 2014/2015 : Partie 1 Rouge à lèvres Round NYX teinte Eros

Favoris Automne-Hiver 2014/2015 : Partie 1 Rouge à lèvres Round NYX teinte Eros
Rouge à lèvres Round NYX teinte Eros



Favoris Automne-Hiver 2014/2015 : Partie 1 cinémat violine ccb

Favoris Automne-Hiver 2014/2015 : Partie 1 cinémat violine ccb
Cinémat Agnès "Patti Violine" (plus en vente)





Manucure

Côté manucure, c'est un peu comme les lèvres, j'ai porté beaucoup de violet, et aussi du rouge et du bordeaux. Voici quelques exemples.

Favoris automne-hiver 2014/2015 Yves Rocher, teinte 22 "Violine"
Yves Rocher, teinte 22 "Violine"


Favoris automne-hiver 2014/2015 Gemey Maybelline, teinte 287
Gemey Maybelline, teinte 287





Soin

Pendant l'automne-hiver, j'ai beaucoup utilisé de produits Nuxe, notamment le stick pour les lèvres et la crème pour les mains de la gamme Rêve de Miel dont je vous avais parlé ici.

Favoris automne-hiver 2014/2015 Nuxe rêve de miel


J'ai aussi utilisé, lorsque j'avais les mains très sèches la fameuse crème l'occitane.

Favoris automne-hiver 2014/2015 crème l'occitane mains



Quels ont été vos favoris maquillage et soin cette saison ? Ne manquez pas les favoris mode la semaine prochaine.



Sandy