Je vous présente aujourd'hui mon mascara du moment : le mascara Volume & Curl SLEEK MakeUp. C'est la première revue que je fais sur un mascara, auparavant j'utilisais les mascaras Yves Rocher, ou Créateurs de Beauté lorsque le site existait encore. Et lors de ma dernière commande sur Coinmakeup dont j'avais parlé ici, je me suis laissée tenter, d'autant plus que j'adore la marque SLEEK. Voici ce que je pense de ce mascara.


Mascara sleek Volume & curl

La marque annonce un mascara qui donne du volume et recourbe, comme son nom l'indique. De plus, la brosse est conçue spécialement pour capturer les cils un à un, les sculpter de la racine à la pointe et ainsi donner des cils spectaculaires.



Mascara sleek Volume & curl brosse

Voici la brosse. J'ai mis du temps à dompter la chose, d'autant que la brosse est assez longue. Lors des premières utilisations, il n'y avait pas beaucoup de matière sur la brosse donc le mascara ne se voyait pas sur mes cils. J'ai aussi parfois eu le problème de la brosse mal essorée. En effet, si on sort la brosse un peu trop vite, cela risque de ne pas essorer du tout et bonjour les paquets sur les cils ! J'ai trouvé la technique, il fait sortir la brosse lentement en l'inclinant un peu et c'est parfait. Après avoir réglé ces petits détails j'ai pu vraiment tester le mascara en lui-même et son rendu.



Mascara sleek Volume & curl swatch

Mascara sleek Volume & curl swatch

Voici le résultat. Désolé pour la qualité des photos. Comme on peut le voir, le mascara allonge les cils, les recourbe un peu (rien de bien fou mais je n'ai jamais vu de mascara recourber énormément les cils non plus). Les cils sont bien séparés, pas de paquets. Et j'aime beaucoup le résultat. En bref, je l'adore ! Je pense le racheter et évidemment, je vous le recommande !



Son prix ? 4€90





Quel est votre mascara du moment ? Avez-vous déjà testé celui de Sleek ?



Sandy