Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle série d'articles : mes favoris.
Dans cet article je vais présenter mes favoris de cet été, dans les domaines du maquillage et des soins. Je présenterai mes favoris mode dans l'article de la semaine prochaine.

Favoris été 2014 beauté



Maquillage

Favoris été 2014 beauté palette ELF
+
Favoris été 2014 beauté Fards sleek ccb crayons kiko

J'ai souvent fait des maquillages nude avec la Palette de maquillage 32 ombres EyesLipFace en teinte Natural en rajoutant de la couleur en muqueuse inférieure, bleu ou vert en général, voici une sélection :
  • (1) Color Kajal KIKO Teinte Blue (article)
  • (2) Automatic Precision Liner & Khol KIKO Teinte Light Green (article)
  • (3) Monobulle Agnès b Teinte Bleu piscine (plus en vente)
  • (4) Fards "Evergreen", "Fig" de la palette Garden of Eden Sleek
  • ... 



Favoris été 2014 beauté Long lasting color lip marker kiko
Long Lasting Color Lip Marker KIKO - Teinte Hot pink

Favoris été 2014 beauté BYS rouge à lèvres rose malibu
Rouge à lèvres lol BYS - Teinte rose malibu


En ce qui concerne les rouges à lèvres, il y en a deux que j'ai beaucoup mis. On retrouve le fameux Long Lasting Colour Lip Marker KIKO en teinte 108 Hot pink (article). Sa couleur est très estivale, et il ne se sent pas sur les lèvres, ce qui est agréable lorsqu'il fait très chaud. Puis, on trouve un petit dernier, dont je vous ai parlé la semaine dernière. Le rouge à lèvres lol BYS en teinte rose malibu. Ça a été un vrai coup de cœur, il était donc impensable de ne pas en parler dans cet article.



Favoris été 2014 beauté vernis kiko peach rose 358
Vernis KIKO - Teinte 358 Peach rose

C'est un de mes vernis préférés. J'adore la teinte corail et je la trouve parfaite pour l'été. Et en prime, les vernis KIKO sont super !




Favoris été 2014 beauté Poudre waterproof superstay 24h Gemey maybelline
Poudre Waterproof Superstay 24h Gemey Maybelline - Teinte 30 Sand

J'ai acheté cette poudre pendant les promos beauté Leclerc. Il n'y avait pas toutes les teintes disponibles donc j'ai pris la plus claire, qui correspond bien à la couleur de ma peau une fois bronzée : parfait pour l'été. Je me suis servie de cette poudre tout l'été, car comme l'annonce son nom, elle est waterproof, ce qui est bien pratique lorsqu'il fait chaud : elle tient toute la journée. De là à dire qu'elle tient 24h je ne sais pas, puisque je l'enlève avant ! Mais c'est vrai que je dois passer le coton plusieurs fois pour l'enlever en fin de journée.




Soin

Favoris été 2014 beauté beurre corporel et exfoliant the body shop TBS

C'est pour moi le duo incontournable de l'été ! J'en avais parlé dans mon HAUL The Body Shop pendant les soldes (ici). Depuis je les ai quand même bien utilisés. Il ne faut pas oublier de rappeler qu'exfolier et bien hydrater sa peau est essentiel (toute l'année), mais aussi l'été, cela permet de faire durer le bronzage. J'utilise donc l'exfoliant une fois par semaine. Je l'aime beaucoup car il est très efficace, mais n'agresse pas la peau. Puis j'hydrate ma peau juste après avec le beurre corporel, qui est idéal car il hydrate très bien. 



Favoris été 2014 beauté Lait hydratant 3 en 1 protectyl yves rocher
Lait hydratant 3 en 1 Yves Rocher

J'aime beaucoup ce lait car il contient de l'Aloé Vera qui apaise la peau après une exposition au soleil. Il hydrate un peu et prolonge la bronzage.




Et vous ? Quels ont été vos produits maquillage / soin préférés cet été ? 



Sandy