Je reviens aujourd'hui avec un article sur deux produits de la gamme Rêve de Miel de NUXE, qui font partie de mon rituel du soir.

Gamme rêve de miel nuxe



La gamme Rêve de Miel de NUXE est adaptée aux peaux sèches et sensibles. Elle est composée de soins nourrissants, apaisants et nourrissants : crèmes (corps, visage, mains, pieds), gels nettoyants (visage, corps), baumes & sticks à lèvres. J'ai la crème mains et ongles et le stick lèvres hydratant.




Commençons par la crème mains et ongles Rêve de Miel...

Gamme rêve de miel nuxe crème hydratante mains


Ce qu'en dit la marque : Répare, nourrit et protège. Non grasse.


Mon avis 
  • Texture : 4/5
La texture est plutôt normale, semblable à d'autres crèmes pour les mains. Elle ne laisse pas d'effet gras, et colle très légèrement.
  • Efficacité : 4/5
Je la trouve assez efficace. J'en met tous les soirs avant de dormir. Elle hydrate assez bien les mains, même si en hiver plusieurs applications par jour sont nécessaires. Mais surtout, elle hydrate les ongles et c'est ce que j'adore. J'en met sur les ongles en massant bien entre deux manucures et je vois une nette différence !
  • Odeur : 5/5
Je trouve l'odeur très agréable.


Ma note : 17.33/20.



Son prix ? 11€50 les 75ml.





... Voyons maintenant le stick lèvres hydratant.


Gamme rêve de miel nuxe stick lèvres hydratant


Ce qu'en dit la marque : protège et apaise les lèvres gercées ou desséchées. 


Mon avis 
  • Texture : 4/5
Elle paraît plutôt sèche à première vue. Mais après quelques utilisations ça l'est moins. Ce que j'aime avec ce stick c'est qu'on ne le sent presque pas sur les lèvres, et qu'il ne donne pas un aspect blanc quand on en met une bonne couche.
  • Efficacité : 4/5
Je le trouve vraiment efficace, lorsque j'ai les lèvres gercées, j'en met une bonne couche le soir et le lendemain j'ai les lèvres douces.
  • Odeur : 3/5
C'est là le problème : je ne supporte pas l'odeur. J'ai quand même mis 3/5 parce qu'avec le temps je la supporte un peu mieux qu'au début quand même. Mais j'ai été déçue car j'aurai pensé qu'il aurait une odeur semblable à celle de la crème pour les mains, et non une odeur citronnée. 


Ma note : 14.66/20.


Son prix ? 6€25.






Je trouve ces deux produits très efficaces, concernant le prix il est un peu plus élevé que certains autres produits mais cela reste abordable et pour la qualité ça vaut le coup.


Où les trouver ? Sur le site http://fr.nuxe.com/reve-de-miel, en pharmacie et parapharmacie.



Sandy