J'ai longtemps cherché LE feutre qui me permettrait de réaliser une french manucure parfaite et je l'ai enfin trouvé !


Créateurs de beauté stylo french manucure


Ce qu'en dit la marque : le stylo possède une pointe qui délivre la quantité suffisante pour un tracé précis


Mon avis :
  • Application : 4/5
Comme le dit la marque, la pointe rend l'application précise. En effet, la plupart des marques proposent une pointe en feutre, ici, la pointe est en plastique, ce qui, selon moi, facilite l'application. Cependant, il faut faire attention lorsque l'on amorce la pointe car parfois il sort un peu trop de produit.

Créateurs de beauté Agnès b. stylo french manucure mine

  • Tenue : 4/5
La tenue est de 5 jours, ce qui est plutôt bon pour une french, à condition de mettre un top coat bien sur.



Ma note : 8/10, je recommande ce produit car il est très pratique, très simple d'utilisation (même pour faire la main droite) et le résultat est plutôt joli.



French manucure feutre stylo

French manucure maison



Son prix ? 8€90
Où l'acheter ? Sur http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/ongls/nail-art/stylo-french-manucure.aspx



Sandy