J'ai décidé d'écrire mon premier article sur un produit que j'adore : le baume à lèvres coloré, Kiss Balm de KIKO. Il est disponible en 7 teintes et je possède la teinte 04 Cherry.

Kiss Balm KIKOKiko kiss balm raisin




Ce qu'en dit la marque : il s'agit d'un baume à lèvres SPF 15 qui allie le soin et la couleur (semi-transparente) le tout avec, pour chaque baume, une odeur fruitée différente.



Mon avis :
  • Texture : 4/5
La texture est agréable, ne colle pas trop et glisse beaucoup.
  • Efficacité : 3/5
Le baume hydrate plutôt bien mais nécessite des retouches régulières (toutes les 2-3 heures même sans manger).
  • Odeur : 5/5
Celui que je possède sent la cerise et j'adore ! Mais attention à ne pas choisir que la teinte mais aussi l'odeur qui va avec car celle ci est très présente.
  • Couleur : 4/5
La teinte que j'ai un rose clair assez discret.


Kiko kiss balm cherry 04 swatch


Ma note : 16/20, je recommande ce produit sans hésiter :)



Son prix ? 5€90
Où l'acheter ? En boutique et sur http://www.kikocosmetics.fr/soin-pour-la-peau/levres/Kiss-Balm/p-KS02001027



Sandy